Les fonctionnalités Mobil outils x Infocob CRM
Suivi des opportunités
Centralisez l’ensemble des informations clefs d’une opportunité dans un module dédié. Cela peut comprendre les informations de votre choix, par exemple : origine du projet, CA, fichiers, typologie, emails, comptes rendus, devis, plans, interlocuteurs…
Visualisation de l’ensemble des affaires en cours
Cet entonnoir des opportunités permet de visualiser l’ensemble des affaires en cours, de sa détection jusqu’à sa livraison. Il est donc possible de prioriser et prévoir simplement le travail à réaliser.
Gestion de chantiers et des affaires
Une fois l’opportunité signée, le module centralise toutes les informations et tous les documents du projet. Cela comprend les tâches, les fichiers, les factures, les emails reçus/envoyés et toutes autres informations pertinentes.
Tableaux de bord et écran d’accueil
Pour améliorer l’organisation de chacun, les utilisateurs disposent d’un écran d’accueil leur indiquant le travail passé et futur, leurs indicateurs, les temps passés…