Gestion Client Infocob

Mobil-outils-x-infocob

 

 

 

 

Boostez Mobil outils avec une solution de gestion client !

 

Vous souhaitez avoir une vision 360° de votre gestion client. Connaître en temps réel vos devis édités, vos prospects et toutes les données de vos opérations commerciales ?

Mobil outils en partenariat avec Infocob CRM a développé une solution clé en main pour faciliter votre gestion commerciale.

Les fonctionnalités Mobil outils x Infocob CRM

 

Suivi des opportunités

Centralisez l’ensemble des informations clefs d’une opportunité dans un module dédié. Cela peut comprendre les informations de votre choix, par exemple : origine du projet, CA, fichiers, typologie, emails, comptes rendus, devis, plans, interlocuteurs…

 

Visualisation de l’ensemble des affaires en cours

Cet entonnoir des opportunités permet de visualiser l’ensemble des affaires en cours, de sa détection jusqu’à sa livraison. Il est donc possible de prioriser et prévoir simplement le travail à réaliser.

 

Gestion de chantiers et des affaires

Une fois l’opportunité signée, le module centralise toutes les informations et tous les documents du projet. Cela comprend les tâches, les fichiers, les factures, les emails reçus/envoyés et toutes autres informations pertinentes.

 

Tableaux de bord et écran d’accueil

Pour améliorer l’organisation de chacun, les utilisateurs disposent d’un écran d’accueil leur indiquant le travail passé et futur, leurs indicateurs, les temps passés…

organisation

Deux logiciels complémentaires

Nos deux logiciels sont parfaitement complémentaires. Cela permet d’éviter les doubles saisies et de profiter du meilleur des deux outils.

 

Pour en savoir plus sur Infocob CRM, cliquez sur le bouton ci-dessous

Infocob CRM

 

 

Vous souhaitez tester notre nouvelle solution de gestion client ?

Demandez votre essai gratuit

 

Concept_mobilOutils